DE L AIDE POUR LES COMMENTAIRES

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Je suis passée à la nouvelle version d'Over-blog et je dois vous avouer que je ne suis pas très à l'aise.

J'ai passé du temps à essayer de comprendre le pourquoi de la chose et je n'y arrive pas. Vous laissez des commentaires et ils ne s'affichent pas. J'ai demandé de l'aide à over mais pas de réponse. J'ai coché les bonnes cases d'après leurs explications mais rien n'y fait. Alors si l'une d'entre vous peut me venir en aide, je vous serai très reconnaissante.

Je vous montre mes autres coussins qui sont à la vente dans la boutique en ligne.

 

DE L AIDE POUR LES COMMENTAIRES
DE L AIDE POUR LES COMMENTAIRES
DE L AIDE POUR LES COMMENTAIRES
DE L AIDE POUR LES COMMENTAIRES

Merci pour vos visites

Je vous retrouve bientôt

Sabine.

DE L AIDE POUR LES COMMENTAIRES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah la la OB et sa nouvelle version !!! je me suis sauvée de chez eux à cause de cela !!!
Répondre
D
désolée je ne pourrai pas t'aider, moi non plus je ne m'y connais pas en overblog!!<br /> jolis coussins en attendant<br /> bises sylvie
Répondre
C
Hélas je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout overblog ! Mais as-tu pensé à changer la couleur de l'écriture de tes commentaires ...? Car en regardant bien on les voit, mais on a l'impression qu'ils sont presque écrits blanc sur blanc ! Sinon superbes tes coussins, particulièrement le deuxième !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
D
Ah oui, mais la, c est qu il faut que tu changes la couleur de la police de tes commentaires, c est normal, c est blanc........... Bizoux
Répondre
D
Je ne connais pas les manip d over blog, désolée.<br /> Par contre tes coussins, une tuerie !! comme ils sont beaux, j adore.<br /> Justement, je viens de laver ton sac aujourd hui, j en suis toujours autant ravie et je l aime toujours autant.<br /> Doux bizoux
Répondre