LES SACS

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

Les beaux jours sont là, le soleil, la chaleur et pourquoi pas un sac, chic, élégant et surtout original et unique.

Une grande envie de coudre des sacs de nouveau.

LES SACS
LES SACS
LES SACS

Des tissus tendances, des couleurs vives, du linge ancien, des monogrammes, de la dentelle, du galon, un mélange fabuleux pour des créations uniques.

Il sont à vente dans ma boutique CHIFFONS DE PROVENCE

Merci pour vos visites

Passez une bonne fin de semaine,

A bientôt

Sabine.

LES SACS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il a fallu que je mette en oeuvre mes talents d'enquêtrice pour arriver jusqu'à ta boutique car le lien ne fonctionne pas... mais ça y est, je t'ai ajoutée à mes favoris !!!
Répondre
R
Les trois sont beaux , l'association des tissus me plait beaucoup ! <br /> Bisous
Répondre
D
Toujours aussi beaux et de jolis tissus et je peut dire pour en avoir un, que se sont des sacs avec des coutures trés solides Hiii<br /> doux bizoux
Répondre
E
Ils sont superbes, jaime beaucoup les associations de tissus et tes finitions <br /> Bises
Répondre