LES HOUSSES DE COUSSIN

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

Pour mon marché de Noël j'ai confectionné quelques nouvelles housses de coussin.

Des styles différents, pour une décoration raffinée, stylisée et unique.

Certaines housses ont été réalisées avec de pochoirs spécialement créés pour ma boutique. La peinture est garantie au lavage.
Certaines housses ont été réalisées avec de pochoirs spécialement créés pour ma boutique. La peinture est garantie au lavage.
Certaines housses ont été réalisées avec de pochoirs spécialement créés pour ma boutique. La peinture est garantie au lavage.
Certaines housses ont été réalisées avec de pochoirs spécialement créés pour ma boutique. La peinture est garantie au lavage.
Certaines housses ont été réalisées avec de pochoirs spécialement créés pour ma boutique. La peinture est garantie au lavage.
Certaines housses ont été réalisées avec de pochoirs spécialement créés pour ma boutique. La peinture est garantie au lavage.

Certaines housses ont été réalisées avec de pochoirs spécialement créés pour ma boutique. La peinture est garantie au lavage.

D'autres modèles sont partis vers de nouveaux foyers.

 

Cette année j'ai participé à mon marché de noël sans grande conviction au vue de l'actualité. Je peux vous assurer que je me suis bien trompée et beaucoup de créations sont parties. Des créations qui seront sous le sapin.

 

Je pense que chez vous les préparatifs vont bon train.

 

Quant à moi je vous retrouve bientôt

Bon week-end

Merci pour vos visites

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime tout particulièrement tes cousins rayés, ils sont trop top.<br /> bises
Répondre
C
Tous différents mais tous aussi jolis, pas étonnant qu'ils se soient bien vendus !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
R
Je les aime tous ils sont très beaux tes coussins !<br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Sabine ,,, Bravo pour tes coussins ils sont magnifiques ,,, j'aime ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre