DES NOUVEAUTES

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes

Quelques petites nouveautés au Pinceau.

Dans les sacs à tarte :

Des tissus tendances et variés assortis d'inscriptions en peinture
Des tissus tendances et variés assortis d'inscriptions en peinture
Des tissus tendances et variés assortis d'inscriptions en peinture

Des tissus tendances et variés assortis d'inscriptions en peinture

Dans les cabas :

Des tissus modes :  les rayures et ses roses anciennes
Des tissus modes :  les rayures et ses roses anciennes
Des tissus modes :  les rayures et ses roses anciennes

Des tissus modes : les rayures et ses roses anciennes

Toutes ces créations sont dans ma boutique en ligne  Chiffons de Provence.

 

 

Ce mois-ci j'ai eu beaucoup de chagrin, après le départ de Vanille ma chienne boxer. Elle est partie à l'age de 12 ans.

 

DES NOUVEAUTES

Toujours partante pour jouer, toujours de bonne humeur, et surtout grande gourmande. Elle nous a apporté joie et présence pendant 12 ans.

Aujourd'hui elle est allée rejoindre son frère de coeur.

 

Merci pour vos visites,

Je vous retrouve bientôt

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup les sacs à tartes!<br /> Nathalie
Répondre
S
ils sont superbes tes sacs - je les aime tous ...<br /> une pensée pour ton ami Vanille - le chagrin est très grand lorsque nous perdons nos amis fidèles !<br /> Douce journée et bisous<br /> Solène
Répondre
R
Tes sacs sont magnifiques , j'aime beaucoup le premier sac à tarte ! <br /> Une grosse pensée pour nos animaux disparus et qui nous laisse un énorme chagrin , la mienne est partie fin Février et mon chagrin reste immense .<br /> Bisous
Répondre
D
tendres pensées à vous tous pour la perte de votre fidèle compagne à quatre pattes<br /> tu réalises de belles choses ...<br /> bisous sylvie
Répondre