LES POCHONS DE LAVANDE

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes

Vous qui passez par là, je vous propose de nouveaux petits pochons de lavande.

Réalisés avec des bouts de tissus très tendances, des dentelles, des cordons et 550 ml de lavande de Provence.

LES POCHONS DE LAVANDE
LES POCHONS DE LAVANDE
LES POCHONS DE LAVANDE
LES POCHONS DE LAVANDE
LES POCHONS DE LAVANDE

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts. Je ne vous cache pas que se fut un réel plaisir de les coudre.

 

Par la même occasion, tout en restant dans la lavandes des petits sacs ont été réalisés. Ma première édition fut un réel succès, ni une, ni deux en voici quelques uns :

LES POCHONS DE LAVANDE
LES POCHONS DE LAVANDE
LES POCHONS DE LAVANDE
LES POCHONS DE LAVANDE

Là aussi, des bouts de tissu, des dentelles, de la ficelle de lin, un cordon,  un bouton et voilà le résultat.

 

Merci pour vos visites

Je vous retrouve bientôt

Bon week-end

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Sabine ,,, Bravo pour tes merveilles ,,, tout est beau ,,, tes sacs sont magnifiques ,,, j'adore ,,, je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous ,,,la mure brode 2
Répondre
D
tes créations sont toujours aussi réussies... tu prépares des marchés de NOEL je suppose<br /> alors bonne continuation <br /> gros bisous sylvie
Répondre
R
Oh la la que c'est beau !!! tout j'aime tout , les pochons , les sacs tout est tellement délicat et fait avec goût , c'est magnifique Sabine !!<br /> Bon week end , bisous
Répondre