CABAS ET SAC EN LIN ET COTON

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

 Du lin, du coton, des draps anciens, du matelassé, de la dentelle, des broderies, on mélange le tout et voilà le résultat.

 

IMGP6971

 

 Celui-ci c'est un cabas en lin avec fond et côté en lin.

Toile de Jouy pour la bande de milieu.

L'intérieur est entièrement doublé de matelassé en coton blanc

 ainsi que la poche. 

La sangle est en coton.

 

 

IMGP6994.JPG

 

Une autre version avec la même toile. 

 

IMGP6995.JPG

 

 Le dos du sac.

 

 IMGP6992.JPG

 

 Coton bachette rayé et mes petites roses anciennes.

 

 

 IMGP6993.JPG

 

 

 

 IMGP6997.JPG

 

 Des rayures et des fleurs.

 

 IMGP6996.JPG

 

 Le devant du sac.

 

 

IMGP6998.JPG

 

  Du lin et des fleurs.

 

 

IMGP6999.JPG

 

Le dos du sac.

 

IMGP7001.JPG

 

Encore des rayures et mes petites roses anciennes.

 

IMGP7000.JPGLe dos du sac.

 

J'espère que mes créations vous ont plu. 

Toutes les sacs seront bientôt à la vente dans ma boutique en ligne. 

 D'autres modèles sont en cours. (préparation pour le marché de Noël).

 

 IMGP7022.JPG

 

 (photo prise il y a une semaine)

 

Merci pour vos visites.

Passez une bonne semaine.

Sabine.

 

 IMGP7021.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolies tes nouvelles créations ma tite sab. Je suis aussi ravie pour ta boutique en ligne. J'ai vu ça chez Nath tout à l'heure. Pas de doute tu vas avoir beaucoup de succès. Bon courrage et à<br /> bientôt. Bisous de Lynette
Répondre
D
Pour ma première visite sur ton blog, je suis ravie de voir de si jolies créations !<br /> Bravo à toi !<br /> A bientôt sur ce blog plein de charme<br /> Delphine
Répondre
J
Je suis toujours en admiration devant tant de talent. Vos sacs sont de véritables petits trésors. Je suis vraiment amoureuse des sacs a main qui représentent avant tout la féminité et la beauté.<br /> J'en réalise de nombreux. Je souhaiterais que vous jetiez un oeil sur mes réalisations et que vous me transmettiez votre ressenti.<br /> votre travail est précieux, et ces toiles de pures merveilles.
Répondre
E
J'aime beaucoup le tissu fleuri des 3 premiers.<br /> Bises
Répondre
K
Ils sont tous magnifiques, mais je craque pour le premier !<br /> Il est vraiment sublime !!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
Tes sacs sont magnifiques Sabine, avec une petite préférence pour le 4ème ! J'aime les tissus que tu as utilisés, ils s'associent très bien ensemble !<br /> Très belle journée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
N
Mince quand tu "cabates" tu fais pas semblant et en plus ils sont tous beaux<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
D
Ils sont tous magnifiques dans ces jolis tissus, ma préférence va au 2ème et au dernier, meme si les autres sont supers beaux.<br /> Doux bizoux
Répondre
M
Ils sont superbes tes sacs, magnifiques créas. Bises
Répondre
L
bonsoir,que des beaux tissus j'adore,pour les marchés de noel envoie-moi lesquels tu fais,et j'espére pouvoir venir te faire une petite visite,bises et bonne soirée.
Répondre
L
De très jolis mélange de tissus pour des réalisations plus que parfaites comme d'habitude !<br /> Bravo Sabine, encore une belle production née de tes mains,<br /> <br /> Gros bisous du coeur et belle semaine,<br /> <br /> Ana
Répondre
D
encore une belle production de créations couture !!!<br /> ici il fait froid, pas envie de grand chose !!<br /> bises sylvie
Répondre
S
ils sont superbes ces cabas, tu vas faire un malheur au marche de noel!
Répondre