COMMANDE ET NOUVEAUTES

Publié le par sab 84

 Bonjour,

 

Dans ma BAL samedi, un cadeau et oui j'était toute contente et  

ravie d'avoir participé et gagné au jeu chez 

La Cabane de Sam   

 

 

IMGP3578

 

 Une visite s'impose  et vous ne serez pas déçu car

 Une charmante et adorable personne  vous y accueillera.

  

IMGP3580.JPG

  

De jolies petits savons très parfumés

 Ils sont si adorables qu'on en mangerait presque.

 

 IMGP3581.JPGAccompagnés d'un chèque cadeau.

 C'est vraiment gentille de ta part Isa 

 et encore merci. 

649e828d[1] 

   

IMGP3555.JPG Une commande passée par une charmante Dame

 Si vous passez sur son blog vous le verrez.

  ICI

 Là aussi une visite s'impose. 

Et encore merci de m'avoir fait confiance 

pour cette commande.

 

 

  649e828d[1]

 

 

 NOUVEAUTE DANS LA BOUTIQUE

Monogramme S 

 

 

IMGP2899.JPG 

 

Petit médaillon en bois(médium) 

Peint en jaune vanille, patiné et verni. 

dimension 20 x 16 

Retrouvez son prix dans LA BOUTIQUE DES MONOGRAMMES. 

(il fait partie de la promotion)

 

 

 

 1236113783-lprbzgl0[1]

 

 

  

Merci pour votre assiduité, votre gentillesse et vos merveilleux messages. 

SABINE

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ravissants les petits cadeaux d'Isa !<br /> Elle a une bien jolie boutique que j'ai eu le plaisir de visiter.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le médaillon double est sublime, ta cliente ne pouvait qu'être enchantée du résultat, bravo§ et puis les petites surprises dans la bal, on ne s'en lasse pas...Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En passant par chez Nath, j'arrive jusqu'à ton blog et je ne le regrette pas. Tout y est magnifique !<br /> Bravo pour ce magnifique travail!<br /> Fr@nie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes médaillons ,quel talent!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton article est de toute beauté ..que de belles choses !<br /> Pour les savons, je te laisse les déguster..rires<br /> Je te souhaite une superbe journée ..bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a des jours comme ça où on ne ressent que du bonheur!!!!<br /> Bravo pour tes monogrammes....<br /> Bises<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du gentil compliment sur mon blog !<br /> Vos réalisations sont magnifiques !<br /> Le médaillon de Lylas est ravissant !<br /> Bravo pour le jeu de la cabane de Sam, jolis ces petits savons !<br /> A bientôt<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cadeaux de la cabane de Sam !! Isa est trop sympa !!<br /> Quant au nouveau "S" !! on regretterait même de ne pas avoir un nom et un prénom commençant par cette lettre !!!<br /> C'est sublime !!.... comme chaque fois !!<br /> quelle artiste !!!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo tu as été fort gâté... Et ta réalisation est très belle...<br /> Bon mercredi<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli tout ça !! je file voir le blog de ta cliente!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison Isa est une fille formidable!!!<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir sabine<br /> tu m'as envoyé un mail voilà c'est moi<br /> très joli comme cadeau tu as beaucoup de chance<br /> bonne soirée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Beau ! beau ! beau ! Tu es très douée ! c'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour le jeux chez Isa, en effet elle a de trés jolies décos dans sa boutique : j'ai craqué il y a quelque temps.<br /> J ai vu ton oeuvre chez Lylas : formidable.<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravissants cadeaux d'Isa, j'adore les tits chaussons ! et tes monogrammes j'en suis définitivement fan ! gros bisous ma belle. Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolis cadeaux, ces chaussons sont tout mignons.....J'espère que beaucoup beaucoup vont se laisser tenter par tes si beaux monogrammes comme elles disent sur mon blog.... Bisous sylvie du passé au<br /> présent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'ils sentent bons et qu'ils sont ravissants ces petits savons.<br /> Je m'extase toujours devant tes peintures.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien contente que ça te plaise, les retards avec les centres de tri incroyable parfois quand m^me...Merci pr le clin d'oeil...Jolie la commande...<br /> Belle après-midi<br /> Des biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre