COULEUR ET PATINE D ETE

Publié le par sab 84

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous présenter quelques objets aux couleurs d'été.

 

 

Bassine-vert-bronze-copie-1.JPG

Une lessiveuse peinte en vert bronze et vernie.

Elle peut servir de cache pot éventuellement.

Retrouvez son prix dans LA BOUTIQUE PEINTURE SUR METAL.

 

8s55vvrv[1] 

 

Un porte carnet  

 

IMGP2864.JPG

 

Pensez à noter tout ce dont vous avez besoin à cet endroit.

Porte carnet en bois (médium) peint en jaune vanille

patiné à l'ancienne et verni.

Le carnet peut être remplacé.

Retrouvez son prix dans  LA BOUTIQUE PEINTURE SUR BOIS. 

 

 

 

IMGP2904-copie-1

Mes coeurs ont trouvé un nouveau foyer.

 

 

 8s55vvrv[1]

 

Merci pour vos visites  et vos gentils messages

Bon lundi à toutes et tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu fais vraiment des choses magnifiques !<br /> J'adore le porte carnet, il irait bien dans ma cuisine !<br /> Très beau week-end à toi !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup, je suis aussi autravail sur un coeur en bois!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes couleurs, toujours aussi ravissantes tes créations. Gros bisous ma belle et douce journée. Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis toujours scotchée devant ton talent.As tu fait une école d'art ??<br /> Bravo à toi ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pastelles et douces elles sont tes couleurs d'été.. Bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours par ici , nous voilà devant de belles merveilles peintes avec tellement de charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravissants petits coeurs et magnifiques patines d'été !<br /> Quelle artiste et surtout quel travail d'orfèvre qui me mettrait la patience à rude épreuve :)<br /> Bonne journée,<br /> Bises,<br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolies couleurs de l'été.<br /> belle journée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Splendide! tes créations sont toutes magnifiques quelque soit le support!<br /> Bonne journée. Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi jolies tes peintures.<br /> <br /> Je regrette d avoir arreté l'aquarelle.<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies ces couleurs, bravo pr la transformation et adorables tes coeurs...<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ohhhh que c'est beau. Tu as beaucoup de talent!!!<br /> Bises<br /> Johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooh!!! quelle beauté ces couleurs de l'été !! et tes coeurs ont trouvé un nouveau foyer ??!! ça ne m'étonne absolument pas !!! trop beaux !!!<br /> Toujours beaucoup de talent et d'amour dans tes réalisations !!<br /> Belle journée ...à l'ombre !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien si la propriétaire de cette ancienne lessiveuse voyait ce que tu en as fait elle n'en reviendrait pas.<br /> Toujours aussi sublime ton coup de pinceau.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore et toujours magnifique, avec tes couleurs d'été.<br /> J'ai fait aussi des blocs notes, mais je n'ai pas ta finesse de peinture alors j'ai collé des petits accessoires.<br /> Encore bravo, toujours sour le charme<br /> Bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre