COUTURE POUR BEBE

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très présente en ce moment.

 Le travail ne manque pas.

 

J'ai connu sa mère à l'âge de 3 ans et aujourd'huie, la petite fée a éxaucé son voeux. Elle fait la joie et le bonheur de ses parents.  Elle s'appelle :

 

IMGP7246.JPG

  

Elle est arrivée le 2O Décembre.

 

IMGP7213.JPG 

 

Pour ranger ses petites affaires 

 

IMGP7212.JPG 

Pour transporter ses petites affaires.

 

Imgp2879 

 

 c2c7c351-1-.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour toutes ces merveilles de cadeaux personnalisés et créés par tes soins !Tu es une vraie fée génie ma chère Sabine.<br /> Cette petite Clémence a bien de la chance :)<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
K
Super !!!! je craque pour la lettre, elle est magnifique !<br /> J'ai vu que tu avais mis des nouveautés sur ta boutique, que je trouve magnifiques.<br /> Gros bisous Sab et à bientôt !!! je ne t'oublie pas !!!
Répondre
C
Très jolis ces cadeaux pour la petite Clémence, et dans des tons doux que j'aime beaucoup !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
Tes créations pour Clémence sont de tout beauté ..Bravo ! Une harmonie de couleurs dans les lettres tout à fait réussie..j'adore ! Bisou,bisou enneigées de Chantilly
Répondre
M
Elle est superbement gâtée cette petite Clémence. Bises
Répondre
B
Cette petite fille est superbement accueillie par tes jolies créas. Bises
Répondre
D
bien gâtée dis moi cette petite Clémence !! tout est joli<br /> bises sylvie
Répondre
L
Bien gatée cette petite puce. héla, moi non plus je ne suis guère sur la bloggo. en plus oqués par la neige en Normandie. Nous hybernons puisque nous ne pouvon sortir. Dès congères dans le jardin<br /> jusqu' à 1M20. neige jusqu'aux genous après une tentative, vaine de sorite !!! on reste à la maison. et la voiture reste sous son habihage blanc. Pas demain que la neige va fondre et lui permettre<br /> de retrouver a robe blanche !!! Bisous Ma Sab.
Répondre
C
De ravissants présents pour la naissance d'une petite princesse, j'adore.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
S
Décidément, tu sais tout faire toi !<br /> J'adore ce que tu as fait pour cette petite Clémence !<br /> C'est ravissant ...<br /> Belle fin de journée, Sab, et gros bisous<br /> Solène
Répondre