DES SAC ET DU BLEU

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Cela faisait un bon moment que je voulais réaliser des sacs dans les tons de bleu. Lors du salon des arts créatifs à Marseille j'ai eu le plaisir de trouver ce tissu dont voici le résultat.

 

DSCN2725.JPG

 

Des roses anciennes et son coordonné rayé font de lui un sac chic et élégant. Les beaux jours arrivent et les nouvelles couleurs aussi.

 

DSCN2727.JPG

 

Une autre version avec un empiècement devant de roses anciennes qui forment une poche.

Celui ce ferme par une patte et un bouton + boutonnière.

 

Ces sacs sont doublés et sont équipés d'une grande poche à l'intérieur. Un renfort épais a été utilsé pour lui assuré un bon maintien.

 

Vous les trouverez dans la boutique : CHIFFONS DE PROVENCE

 

 

nfhndbc4[1]

 

Merci pour vos visites

Je vous retrouve bientôt

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes sacs sont ravissants avec une préférence pour le 1er! Bonne soirée. Florence
Répondre
D
Il est passé ou mon commentaire ? ? Grrr
Répondre
D
Bien joli ce tissus, ma préférence va au premier modèle.<br /> Douce journée.<br /> Bizoux
Répondre
C
Des sacs ravissants.<br /> Bisous, belle journée.<br /> Delphine
Répondre