EXPO REUSSIE

Publié le par sab 84

 

Bonjour à toutes,

 

Malgrè la pluie et le vent, les visiteurs étaient au rendez vous.

 De belles rencontres, des retrouvailles avec des clients qui sont revenus et des commandes.

 

Des nouveautés sont partis et je fus extrêment ravie.

 

 

IMGP7342.JPG

 

 

 

IMGP7342-copie-1.JPG

 

 

IMGP7339.JPG

 

 

 IMGP7340.JPG

 

IMGP4151

 

 

 IMGP7326.JPG

 

 

IMGP7328.JPG

 

 IMGP5640.JPG

 IMGP7330.JPG

 

 IMGP4150-copie-1.JPG

 

 

 IMGP7071

 

 

 IMGP6388.JPG

 

 

 IMGP7014

 

  IMGP4294

 

 IMGP7008

 

 

 

 

 Inutile de vous dire que je fus très contente de voir mes objets s'en aller

vers de nouveaux foyers.

Beaucoup de travail et d'effort récompensés.

 

 b63b42ca[1]

 

 

 

 Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Passez un bon week end

A bientôt

Sabine.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tout est magnifique !!! je suis éblouie !!!<br /> Bravo bravo !!!<br /> gros bisous !!
Répondre
N
moi aussi j'ai beaucoup de retard avec les news !!!! bon je vois que tu n'as pas chômé toujours aussi joli et raffiné ton coup de pinceau<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
D
Mon message a disparu............
Répondre
D
Je suis contente pour toi que ton expo se soit bien passée.<br /> De as toujours de bien jolies créations, c es mérité.<br /> Belle fin de journée<br /> Doux bizoux
Répondre
V
Trop trop contente pour toi, soeurette !!! Tu as bien mérité ces ventes ! Tes jolies créations ne pouvaient qu'avoir du succès ! Très beau travail ! A quand la prochaine expo ??<br /> Je te souhaite une agréable journée, sous la pluie chez nous. Je t'embrasse. Véro
Répondre
L
Bonsoir Sabine contente pour toi,tes créations sont tellement belles,bonne semaine,bises.
Répondre
L
Superbe nouvelle !<br /> Je suis ravie pour toi et c'est totalement mérité :)<br /> J'espère aussi avoir le privilège un jour de te voir en vrai ! eh oui qui sait ? une expo ou juste une visite :)<br /> Gros bisous du dimanche un peu congelé :(<br /> <br /> Ana qui réclame le soleil .......
Répondre
C
Contente pour toi que ton expo se soit bien passée et surtout que tu aies bien vendu !<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
Donc si je comprends bien il va falloir te remettre au boulot pour refaire le stock!!! Je te fais confiance pour encore peindre de belles créas.<br /> Bises
Répondre
C
Pas étonnant que le succès fût au rendez-vous avec toutes tes jolies créas.<br /> Bisous, bonne continuation.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
S
Encore de très belles realisations
Répondre