FETE DU PETIT PANIER

Publié le par sab 84

Bonjour,

 

Au pinceau c'est la fête du petit panier, celui qui a sa place de partout.

Cuisine, entrée, salle de bain, chambre et même aux toilettes.

Il est ici peint dans de différentes couleurs.

Du blanc

Du lin

Du marron glacé.IMGP5076.JPG

 

 

IMGP5078.JPG

 

IMGP5080.JPG

 

 

IMGP5107

 

Ils sont tous vernis. Ils mesurent 15 x 11 .

Retrouvez les prix dans laBoutique en ligne. 

 

521f4f44[1]

 

 

Pour sa première année le Pinceau va organiser un jeu très prochainement. Donc affaire à suivre

 

 

 

521f4f44[1]

 

 

Je ne suis pas trop présente en ce moment car je suis en train de préparer des prochaines expos.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

A très bientôt    

  

vide R40851[1]

 

Bonne semaine

Sabine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TROP MIGNONS TES PETITS PANIERS et la dernière peinture est super bien faite.<br /> Doux bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est toujours un plaisir d'admirer ton joli coup de pinceau !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhh tu as raison on peut les mettre partout ces panier et en plus les tiens sont si beaux !! comme toujours !!!<br /> Y :aurait-il un anniv de blog dans l'air ??? lol!!<br /> Bon je surveille !!!<br /> Belle journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Evidemment qu'on ne t'en veut pas !<br /> On ne peut pas être au four et au moulin comme on dit !<br /> Ils sont bien jolis tes petits paniers Sabine !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont jolis et tous mimis ces petits paniers. Je t'envoie un émail ma Biche !! Bon courage pour tes expos. Dommage que l'on soient s éloignées l'une de l'autre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le panier gris avec les feuilles beige ! il est ravissant et j'aime surtout les pots de peinture et pinceaux...<br /> Tu as bien du talent ...<br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> HELLO Sabine !Vive le petit panier que tu habilles de couleurs à merveilles.J'en ai un de ce genre mais pour mon pain ..Bon courage pour tes futures expos !Gros bisous de Chantilly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi ravissant.<br /> Je t'embrasse.<br /> Johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes paniers, comme tout d'ailleurs. Je vois que tu ne chomes pas, courage pour la suite et gros bisous ma Sab. Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou du soir, ils sont adorables tes petits paniers! et peuvent s'intégrer dans chaque piéce de la maison!<br /> a bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il a une jolie forme en plus ce panier!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et je suppose que ces jolis paniers en font partie de ces futures expos... j'adore la photo que tu as mise en fin de post, très jolie, je te la copie pour faire un transfert si je peux ? bisous<br /> sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurais bien voulu assister à ton expo pour découvrir toutes les jolies choses que tu réalises de tes dix doigts !<br /> Bravo Sabine tu es une fée en peinture, en couture et c'est parfait !<br /> Bien sûr que tu ne peux être présente avec les préparatifs en cours.<br /> Je te souhaite très bonne chance et qu'elle soit couronnée de succès.<br /> Je te fais de gros bisous et une bonne semaine,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolies productions de petits paniers<br /> alors bon courage pour ton expo et plein de sous !!<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes paniers sont superbes comme d'habitude !!<br /> Bon courage et bonne chance pour tes expos !<br /> Gros bisous soeurette.<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés jolis tes paniers,tu nous feras savoir les manifestations auquelles tu participes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est toujours aussi beau chez toi<br /> belle journee<br /> <br /> <br />
Répondre