LES CAHIERS

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Voici des nouveaux modèles de cahiers. Se sont des cahiers grands formats (21 x 29.7).

 

DSCN3143

Impression toile à matelas en coton et sa patisserie appliquée.

 

DSCN3144.JPG

Un autre modèle avec inscription en peinture garantie au lavage. Tissu en coton et lin.

 

Ils sont en vente dans ma boutique   CHIFFONS DE PROVENCE

 

075f08d4[1] 

 

Merci pour vos nombreuses visites.

Je vous retrouve bientôt

Bonne semaine

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je rejoins les copines Sabine ... très jolis tes cahiers, et il y en a pour tous les goûts !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Ils sont ravissants ! une belle idée de création. Bonne journée
Répondre
D
Supers sympathiques tes cahiers en grand format.<br /> Belle idée et jolis tissus.<br /> Doux bizoux
Répondre
D
ah je crois que tu tiens là une belle tendance !! bravo<br /> quant à moi j'ai terminé projet numéro 3 pour la chambre de mon petit fils !!!! ça donne des ailes d'être future grand mère !! lol<br /> bises sylvie
Répondre