LES SACS A TARTE SUITE

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente deux modèles de sac dans un esprit campagne.

 

DSCN2876.JPG

 

DSCN2877.JPG

 

Ici ils sont confectionnés dans du linge ancien blanc avec motif appliqué et peinture.

 

DSCN2919.JPG

 

DSCN2920.JPG

 

Celui-ci est dans du lin et coton avec appliqué et médaillon tarte en peinture.

 

Ils sont à la vente dans ma boutique CHIFFONS DE PROVENCE .

 

d680b9ac4f2at.jpg

 

Merci pour votre passage

Passez un bon week end

A bientôt

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont super beaux, tu vas faire des gourmandes heureuses!!!<br /> Bises
Répondre
C
Ils sont super jolis, sortent un peu des sentiers battus, j'aime beaucoup.<br /> Bisous, bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
G
Qu'ils sont beaux tous ces sacs à tarte!!! douce journée... Martine
Répondre
C
Ils sont très jolis en effet tes sacs à tartes, j'aime beaucoup les motifs coq et poule !!!<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Quelle collection, ils sont tous ravissants. Bises et bon dimanche Florence
Répondre
D
Tes tissus sont toujours aussi beaux.<br /> Vraiment trés campagne tes sacs a tartes.<br /> Tu as bien eu mon petit mot dans la semaine dans les commentaires ? ?<br /> Doux bizoux Mamie
Répondre