LES VACANCES

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Il est venu le temps de lever un peu le pied et

de prendre quelques jours de vacances.

Je ne sais pas chez vous mais chez moi en Provence la chaleur est là et c'est le moment de partir là.

 

 

Canal vues terrasse 2

 

Terrasse avant 2

 

Repos, balades, plage sont au programme

Je vous retrouve bientôt

Merci pour vos visites

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonnes vacances.
Répondre
D
Du repos bien mérité ma belle, profite bien.<br /> Doux bizoux
Répondre
S
Bon repos cher Sab .. mais je vois que tout est prêt pour que tu puisses "farnienter" !<br /> A bientôt et doux bisous<br /> Solène
Répondre
E
Ici aussi il fait enfin beau, je suis rentrée il y a une semaine d'une semaine en Italie, il a fait super beau.<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
C
Et bien chez moi en Normandie il fait très chaud aussi ! Le week-end dernier dans mon jardin, j'ai eu jusqu'à 35° !<br /> Très belles vacances Sabine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
Bonnes vacances et bon été,je ferme mon blog en fin de semaine. RDV en septembre Bises Florence
Répondre