LES VACANCES DU PINCEAU

Publié le par sab 84

Bonjour,

 

Après une année bien chargée, le Pinceau est en vacance jusqu'au 10 Août. Bien entendu le blog sera en pause car là où je serai, je n'ai pas internet.

Mais rassurez vous,  quelques petits travaux dans la maison, un peu de farniente, et quelques balades sont au programme.

Je vais vous montrer quelques photos de ce que sera ma vue au quotidien pendant les vacances.

 

Canal-vues-terrasse-2.jpg

 

Vue sur la mer

 

Canal-vues-terrasse-a.jpg

 

  Une partie de la montagne

   

Canal-vues-terrasse---a.jpg

Vue de l'Ile d'Elbe de la terrasse.

 

 

Je pense que certaines ont reconnu, il s'agit bien de la Corse.

 

Notre maison est dans les hauteurs de Bastia,

Cap Corse.

 

13-1-.jpg 

 

Je vous retrouve donc avec plaisir à mon retour.

Merci pour vos vistes et vos merveilleux témoignages.

 

60994824 p[1] 

 

A bientôt

Sabine.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Passe de très bonnes vacances dans l'île de beauté Sabine ! Quand tu rentreras je serai partie à mon tour, alors je te dis à fin août !!!<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh mince j aurais dit l 'Italie car j ai visité l 'ile d'Elbe...et j en oubliais la corse.<br /> Agréables vacances.<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne vacances ma Sab. profite en bien. je te souhaite le beau temps et la chaleur en plus. A tu reçu ma lettre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passe de très belles vacances ma chère Sabine !<br /> Au plaisir de te retrouver à la rentrée.<br /> J'envie ta superbe vue ... paradisiaque !!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pas top la vue!!!!lol!!!! Veinarde.<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ho la vache, oups excuse moi mais c'est trop beau !! profites de tes vacances<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec une telle vue, tu ne peux que passer de bonnes vacances !! Tu en as de la chance !! Repose-toi et profites-en bien !<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes et douces vacances Sabine - avec une vue paradisiaque telle que celle que tu nous montres, pas de problème !<br /> A bientôt alors !<br /> Bisous et bon voyage ... moi aussi, je pars ..<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La chance! Passez de très bonnes vacances!!!<br /> Gros bisous de nous 5.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah la veinarde !!!! bon profites bien de tes vacances hein !!! c'est fait pour ça !!!! gros gros bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes et belles vacances à toi, sur cette magnifique île. Gros bisous et à bientot. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonnes vacances a toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre