LES VENTES DE L ETE

Publié le par sab 84

 

Bonjour à toutes,

 

Certaines sont parties en vacances. D'autres travaillent et comptent les jours. Moi je suis toujours présente et je profite pour vous montrer quelques créations qui sont parties au quatre coins de France

et d'Europe.

 

cousins-3.jpg

 

 

cousins-1-copie-1.jpg

 

 

 cousins-2-copie-1.jpg

 Après son sac et comme il restait du tissu, j'ai confectionné trois coussins.

 Elle a été ravie.

 (région Parisienne)

P6220166.JPG

 

P6220165.JPG

 

 Une commande d'une boîte à mouchoirs en bois peinte en lin clair.

 (région Parisienne)

 

IMGP7331-copie-1.JPG

 

 

 IMGP4196

 

 Une cliente fidèle qui adore les objets anciens.

 (Région Parisienne)

 IMGP7012

 

 Ma lavande s'exporte en Suisse.

 IMGP6996

 Ce sac est parti en Italie

 IMGP6069a

 

 Ce pochon est parti en Bulgarie

 IMGP7239

 Ma "deudeuch" est en route vers la Belgique.

 

 

9h0f02d9-1-.jpg

 Chez moi il fait très très chaud et le courage me fait défaut en ce moment.

 

 

 

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles créations.

 Merci pour vos visites et de votre fidélité.

 

 Sabine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes tes dernières créas sont très belles, j'adore le sac dans les tons rouges ! Et je vois que tu exportes hors de nos frontières, tu deviens internationale !!! Ici aussi il fait chaud, entre 20<br /> et 35 ° dans mon jardin, je vis quasiment enfermée chez moi !!!<br /> Très belle journée !<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
D
Waouh, les coussins étaient trop craquants, je veux dire le tissus, je ne l avais jamais vu encore ce modèle.<br /> Je suis ravie pour toi que tu deviennes "internationale" ; ça prouve que ce que tu fais plait beaucoup.<br /> Doux bizoux
Répondre
L
Bravo ma chère Sabine !<br /> Non seulement tu ne chômes pas mais tu deviens connue partout :)<br /> Le début d'une belle renommée et c'est vraiment ce que je te souhaite :)<br /> Gros bisous,<br /> Ana
Répondre
C
Tes créas sont superbes, j'adore les coussins.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Delphine
Répondre
N
Tes coussins sont trop beaux jolis mélange de couleurs,<br /> tu vas bientôt aller en Corse !!!<br /> gros bisous ensoleillés<br /> nath
Répondre