LES VERRES ANCIENS

Publié le par sab 84

J'ai une très grande passion pour les verres anciens. J'en ai trouvé de magnifiques et très fins, d'où m'est venue l'idée de faire son panier. Il est ici peint en jaune vanille et patiné ensuite verni. Ce panier est en bois. En raison de la fragilité des verres, il ne pourra pas faire l'objet d'un envoi.

 

 

Porte verres .

 

  VENDU

 

 

42p6rxgr[1] 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai bien reçu un avertissement de ton nouveau post sur un panier peint, mais pas possible de le lire il y a un quoick...... Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un joli travail pour ce plateau à verres. Doux week-end pascal. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de votre visite dans mon grenier ce qui me permet de découvrir votre travail. Vous faîtes de très belles réalisations notamment les monogrammes et ce porte-verres est tout à fait<br /> ravissant..<br /> Bon week-end de Pâques<br /> A très bientôt J'espère<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de votre passage sur mon Blog. J'ai ainsi pu découvrir vos creations et je dois dire que vous travaillez tres bien.<br /> Les monogrammes sont superbes ....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un superbe écrin pour ces magnifiques verres et surtout une bonne idée!<br /> bisou et belle journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste le panier qu'il fallait pour les boissons à transporter dans le jardin!!<br /> bel aM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un porte verres à la fois joli et pratique... J'adore la vaisselle et les verres anciens, tout comme toi!!! Ton travail me fait rêver...<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le verre et nos anciens faisaient de très belles choses. D comme doux, c'est ce que m'inspire ton dernier monogramme. Douce soirée bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre