MARIAGE ET MONOGRAMME

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Il y a peu de temps j'ai eu une commande pour un tableau avec des monogrammes à l'occasion d'un mariage.

Le colis est arrivé et je peux à présent vous le montrer

 

IMGP5952a.jpg

 

C'est un beau présent pour des jeunes mariés.

 Après quelques renseignements concernant la couleur, c'est le bleu qui a primé.

 

4i6c3gob-1--copie-1.jpg

 

Les vacances sont terminés et il faut dès à prèsent se remettre au travail.

 

 

1236113783-lprbzgl0[1]

 

Merci de vos nombreuses visites.

Bonne semaine

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci ma Sab. le cadeau a plus à Frédéric mon filleul j'ai pris quelques photos que je t'enverrai un peu plus tard. Le retour a la vie normale et plutôt caffouilleux !!!! Je vais envoyer ton lieu à<br /> Fréddy qui me l'a réclammé. Le tableau a plus aussi à Colette sa Mère qui l'a bien réceptionné à Romo et ou je l'ai récupéré. Tout les monde est ravi. Pleins de bisous pour toi. Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique ! et entourée comme cela, ça rend super bien..tes monogrammes sont superbes comme modèle...je trouve que c'est dur d'en trouver de jolis à peindre. j'aurais bien aimé me faire les<br /> miens aussi mais un I, c'est souvent moche....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ma belle malgache !! le pinceau s'active chez toi et j 'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un tel cadeau au bleu du ciel, les mariés ne peuvent qu'être heureux et ravis :)<br /> Parfait !<br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, c'est vraiment joli ce bleu. Bisous et doux week end ma belle, ici il pleut. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Quel beau souvenir pour les mariés !<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un doux cadeau, romantique à souhait pour un mariage. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe une bonne journée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C est une bien jolie idée pour un cadeau de mariage.<br /> Doux bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli Sabine, je pense que ces jeunes mariés ont dû apprécier !<br /> Pardon d'être si peu présente, mais j'ai du mal à suivre !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu m'étonnes que c'est une belle création pour l'associer à l'occasion d'un mariage<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beau cadeau très chic!<br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super joli!! je suis sure que tu as fait des heureux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli tableau qui a dû plaire aux jeunes mariés!<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.<br /> Bisous,<br /> Mana<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne reprise alors<br /> bisous et merci de tes messages<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre