MONOGRAMME

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

 

Me revoici. L'année 2013 est une belle année pour elle.

 4O ans, 2O ans de mariage et les 18 de son ainé.

 

A l'occasion je lui ai offert ceci

 

 

DSCN2329

 

 

 

DSCN2330.JPG

 

 

 

 Sa lettre et celle de son mari. Elle fut très enchantée car elle ne s'y attendait pas du tout et elle pensait plutôt à une création textile.

 

 

 tos93spl[1]

 

 

 Une commande

 

 Ce cadre sera leur cadeau de noël.

 

DSCN2346.JPG

 

 Photo prise en intérieur

 DSCN2343.JPG

 

 Photo prise en extérieur.

 

 

 

tos93spl[1]

 

 

Merci pour vos visites,

Je vous retrouve bientôt

Bon week end

Sabine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est très joli et raffiné :)
Répondre
K
Magnifique, comme d'habitude !!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
L
Tu as un coeur en or Sabine pour offrir des monogrammes aussi personnalisés et réunir deux êtres pour la postérité !<br /> Vive l'amour, vive l'amitié et vive ton talent !<br /> Gros bisous ma douce amie et merci pour ta visite chez moi et ta fidélité aussi :)<br /> <br /> Mon petit coin de paradis était à Cascais au sud de Lisbonne :)<br /> <br /> Ana
Répondre
D
de jolies réalisations qui vont plaire sous le sapin de noel !!<br /> bises sylvie
Répondre
E
C'est magnifique, j'adore.<br /> Bises
Répondre
C
Je les adore tes monogrammes tu le sais, d'ailleurs j'ai bien sûr toujours le mien !!!<br /> Excellent week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
bonjour,c'est superbe,bon week-end.
Répondre
G
c'est adorable !! bisous ma belle
Répondre
C
Ils sont très beaux.<br /> Les initiales sont sublimes.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
S
Je ne sais pas qui est cette amie mais elle est bien gâtée par tes jolis travaux ... c'est superbe !<br /> Bisous, Sab, et bon week-end!<br /> Solène
Répondre