MONOGRAMME ET NOUVELLE PATINE

Publié le par sab 84

Bonjour,

 

J'ai voulu essayer une nouvelle couleur pour des monogrammes.

Vous la connaissez sûrement, il s'agit de la couleur champignon de chez LIBERON.

Voici le résultat

 

IMGP3632.JPG

Qu'en pensez vous ?

Monogramme B encadré peint champignon patiné et verni.

Chassis bois (médium)  20 x 20

Dimension 30 x 30

Retrouvez son prix dans LA BOUTIQUE DES MONOGRAMMES.

1243481573-tags5f38[1]-copie-1 

 

Merci pour toutes vos visites même silencieuses.

Et pour celles qui sont sur le départ passez de bonnes vacances. 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tes peintures sont magnifiqes. J'adore les monogrammes, je n'en avais jamais vu ainsi peint.<br /> Bizz<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Sabine !! Ne t'inquiète pas le temps me manque aussi :-)) J'aime beaucoup tes nouvelles patines !!! bravo :-))) Bizzz, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je confirme la couleur champignon est sublime !<br /> dommage que le tarif de ces petits pots ne le soit pas :)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes monogrammes comme toujours ,;merci de ton comme chez moi, j'utilise photoscape pour faire les flous et les cadres de mes photos , il est gratuit tu peux le télécharger! bisous marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Sabine ..Je ne sais pas comment tu fais pour travailler autant avec cette chaleur et le bruit assourdissant des cigales ?? rires<br /> C'est toujours beau et plein de charme chez toi ..<br /> Bisou,bisou sans tss, tss, tss, tss ..tu pourrais me maudire . rires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec le goût que tu as, tu ne peux pas te tromper dans le choix de tes couleurs!!!! C'est magnifique...<br /> Bises ma belle<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'utilise aussi cette teinte champignon, alors devine ce que j'en pense ...?<br /> Dès que je serai un peu plus riche, je t'achèterai un monogramme, ils sont tellement beaux !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite chez moi, mais il ya déjà un bout de temps que tu es dans mes liens. J'avais beaucoup adminré tes initiales peintes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je reviens avec plaisir sur ton blog ... et je dois dire que cette série en bordeaux est magnifique !!! Bises de Lynette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais oui Sabine tu as bien fait de me secouer lol, mais que j'adore tous tes monogrammes!, le dernier me plaît encore plus,super teinte "champignon" avec les nuances, ils sont réussis tous à<br /> merveille, évidemment tu as une boutique!, j'ai pas mal de vieux cadres récupérés que j'ai peints et qui attendent,ils ressemblent aux tiens.Pas mal l'idée du porte serviette avec l'égouttoir (moi<br /> aussi je peins avec Libéron)Tu as un joli coup de pinceau pour peindre ces fleurs!<br /> Bon, j'en ai profité pour me mettre sur ta newsletter<br /> Douce nuit<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Essai transformé je dirai même plus réussi, c'est superbe ces teintes donnent encore plus de charme et de classe à ta peinture<br /> Une très bonne soirée<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ...mais tu l'avais sans doute deviné !! lol!! tout ce que tu crées j'adore ..alors !! mais dans ces tons qui sont aussi les miens ...imagines !!<br /> Belle fin de journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne connais pas cette peinture mais ton monogramme est tres sympa vraiment<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore aussi beaucoup ces tons, toujours clairs.<br /> Jolie réalisation.<br /> Doux bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau, je trouve superbe cette couleur champignon, je l'utilise souvent. Gros bisous et belle soirée. Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le trouve très beau dans cette teinte.<br /> De toute manière, même avec une vilaine couleur, je trouverai tes peintures superbes tellement tes motifs sont beaux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> champignon de Libéron , oui je connais, un b en plus . Je trouve cet essai plus que réussi. Gros bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, très joli choix...<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre