NOUVEAUTES

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Des nouveautés dans la boutique. Des sacs à tarte. Le stock étant épuisé de nouveau, et des nouveaux tissus tendances sont arrivés à l'atelier. alors je vous en présente trois :

 

                                                                                                     DSCN2906

DSCN2905.JPG

Impression toile à matelas assortie des roses anciennes.

 

DSCN2907.JPG

 

DSCN2908.JPG

 

Impression toile à matelas dans les tons de rouge et ses petites roses avec médaillon appliqué et  inscription en peinture.

 

DSCN2894.JPG

 

DSCN2895.JPG

 

Impression toile à matelas dans les tons de bleu avec son médaillon appliqué avec inscription en  peinture.

 

 

Tous les sacs sont à la vente dans la boutique CHIFFONS DE PROVENCE.

 

lrm5jaau[1]

Merci pour vos visites,

A bientôt et bonne semaine,

Sabine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis ces sacs à tarte Sabine, comme tout ce que tu fais ! Et comme Any je suis ravie de ma commande, tu travailles très bien, tout est parfait jusque dans les moindres détails !<br /> Très belle journée, gros bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Ils ont charmants , ça plait toujours. Bonne soirée. Florence
Répondre
D
Coucou Sabine. J 'ose ouvertement sur ton blog t informer que j ai reçu ton SUPERBE sac. Quel joli travail et quel gout.<br /> Il est d'une qualité exceptionnelle, j'en suis enchantée.<br /> ( j'en suis a me demander si je vais oser l utiliser de crainte de l'abimer !! )<br /> Merci, je suis ravie.<br /> Doux bizoux<br /> @ny
Répondre
S
une fois encore, je te félicite pour ces bien jolies créations!<br /> Je suis contente de te retrouver après ma longue absence ..<br /> Belle journée, Sab, et bisous<br /> Solène
Répondre