PEINTURE SUR LE DEPART

Publié le par sab 84

Bonjour,

 

Aujourd'hui, il y a des départs pour certains articles de la boutique.

Ils vont vivre une nouvelle vie dans de nouveaux foyers

J'en suis ravie 

Il y a ce ChaudronChaudron - 

 

  la Chocolatière

 

Chocolatiere

 

 

Et puis il y a Le Carré Rouge

 

Imgp2250

 

 

Je suis heureuse que mes objets vont faire le bonheur de certaines personnes.

 

2nt7p0pb[1] 

 

 

 

 

Je voudrai remercier toutes les personnes qui viennent me voir régulièrement et au passage me laissent des commentaires charmants et très touchants.  Merci aussi aux personnes silencieuses, mais quel dommage.

Merci à Sophie de Buis et Hortensias d'avoir fait un post sur moi et des merveilleux commentaires à mon égard.

Ce bouquet est pour vous.

  

 

 

 

 

2nt7p0pb[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Talent reconnu et c'est normal.... Gros bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans tes mains les objets reprennent vie avec beaucoup de beauté... Bravo pour ton talent!!!<br /> Bises<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis coups de pinceau (encore!!)<br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes gentilles visites, de jolis objets remis au gout du jour !!!!! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rien de plus normal que de te remercier par un post!!!!!!ta chocolatiére est superbe, c'est un objet trés rare...Bonne et douce soirée,Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est toujours agréable de savoir ces choses réalisées avec coeur partir chez des personnes qui ont eu un coup de coeur!!<br /> Magnifique!!<br /> Belle soirée<br /> bisoux et merci à toi aussi pour tes commentaires toujours touchants!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est normal que tu aies des éloges, tu es très douée. Bravo pour ces nouvelles réalisations. C'est quoi le carré rouge? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon choix de la part des nouveaux propriétaires de tes créas, c'est très beau ! bisous. Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Sabine, ce sont des petits veinards qui vont abriter tes beaux objets! lol<br /> félicitation mais si tu es comme moi, j'ai toujours beaucoup de mal à m'en séparer!<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces belles fleurs de saison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre