POTIRON A L HONNEUR SUR LESSIVEUSE RELOOKEE

Publié le par sab 84

Bonjour,

 

 Tout d'abord je viens souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans.

 

gvv4kuoi[1] 

 

 

Même si ce n'est pas la saison, au Pinceau le Potiron  est mis à l'honneur.

Il est peint sur une lessiveuse ancienne, celle qui servait à nos grands-mères.

 

IMGP5639.JPG

 

Elle est peinte en rouge basque et vernie.

Vous la trouverez sur la boutique en ligne.

 

 

521f4f44[1]

 

 

Après le potiron, on sort les petits pois.

 

IMGP5649a-copie-1.jpg

 

 

  DSCF0012a.jpg

Sacs à pain  en vente sur la boutique en ligne.

 

521f4f44[1]

 

Je vous souhaite un bon dimanche que j'espère en famille et encore bonne fête à toutes les Mamans.

 

 

1oeywd5i-1-a.jpg

Merci pour vos visites et bonne semaine.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas grave si ça n'est pas la saison, elle est bien jolie ta lessiveuse ! Et bravo aussi pour les sacs à pain !!!<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> potiron sur rouyge basqque ( je l'adore ce rouge et pois pour ces sacs à pains !! pff!! que de talents !!! c'est superbe !!<br /> Très belle journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tissus et peintures deviennent magiques sous tes doigts et encore une fois , ces jolies créations nous le prouvent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo cette lessiveuse et ces sacs à pain sont magnifiques... du beau travail... j'adore...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle a retrouve une nouvelle vie cette lessiveuse tu as tres bien fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vraiment très jolie cette lessiveuse.<br /> J'en ai une à faire aussi, il faudrait que je m'y mette.<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de trés jolies créations!<br /> passe une bonne journée sab!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un joli rouge pour cette belle lessiveuse toute guillerette :)<br /> J'ai la même dans le jardin ... enfin encore en zinc.<br /> Très jolies réalisations comme toujours !<br /> Très belle semaine ma douce Sabine,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta bassine est superbe,j'iamgine s'il fallait s'en servir comme nos grands-méres,je la préfère en déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie lessiveuse aux couleurs chatoyantes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne fête à toi aussi avec un peu de retard.<br /> Joli ton potiron et j'aime bien tous tes sacs à pain.<br /> Je te souhaite une excellente semaine et te fais de gros bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fête à toi aussi ( bon vu l'heure !!!) joliment relookée ta lessiveuse.... bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et même si ce n'est pas la saison, ton potiron donne envie.<br /> Bises et bonne fête<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ne pas craquer devant la beauté de cette lessiveuse !! Une merveille !!! il est beau ce potiron !!! et j'aime la couleur rouge !!! Comme mon panier !!! hihi !!! Bisous bisous Sab<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas besoin de saison pour toujours apprécier tes jolies créas<br /> une très bonne fête des mamans à toi aussi<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre