PREMIERE EXPO DE L ANNEE

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

 

Samedi et Dimanche15 Avril  fut ma première expo de l'année 2012.

Le temps était agréable samedi malgré le vent et dimanche un peu moins beau.

Les promeneurs, les amateurs de plantes étaient au rendez vous.

 Des rencontres très agréables, le plaisir de retrouver des clients.

Papotages et rigolades étaient de la partie.

Je vous montre les objets qui ont quitté la boutique.

 

IMGP6685

 

IMGP6686

 

IMGP6682 

 

IMGP6688 

IMGP6695

 

IMGP4277a-copie-1

 

IMGP4279 

IMGP3923-copie-1.JPG

 

Pot-a-lavement-rouge-rond.JPG

 

IMGP4122 

 IMGP5639

 

 

 

IMGP6440a-copie-1 

 IMGP6442a-copie-1

 

IMGP6197a.jpg

 

 

IMGP6383a.jpg

 

 

CUB0578a

 

Il me manque la boîte à tiroirs grise dont  je n'ai pas encore les photos.

Inutile de vous dire que j'étais ravie.

 

bycgq169[1]Merci pour vos visites

Bonne semaine

Sabine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de ta présence.Bon faut juste attendre les beaux jours maintenant.Bonne semaine Bise Cath
Répondre
L
bravo!!!!!!!!!!!<br /> c'est très joli... j'adore tes petits coeurs!<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
L
Ah j'adore le seau vert, bravo!!!! bise
Répondre
J
Tu n'as pas chômé. Magnifique travail comme d'habitude...<br /> Belle journée<br /> Ici grand mistral+++<br /> Bisous
Répondre
L
De très jolies ventes !<br /> Bravo et surtout que tu puisses toujours rester sur une telle jolie lancée !<br /> Gros bisous ma douce amie et passe un très bon week end même s'il doit être pluvieux car forcément heureux :)<br /> Ana
Répondre
C
Super, ça a été une première expo très réussie, avec de très jolies ventes, tu devais être contente ! J'adore les coussins avec les coqs, ils sont vraiment très beaux !<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
C
même pas étonnée !!! je suis ravie pour toi et pour tes créas qui ont trouvé une nouvelle maison !! félicitations !!tu le mérites tu sais !!!<br /> Tu peux être fière !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
E
Bravo !! Je te félicite pour ces belles ventes. Les échanges avec les visiteurs et acheteurs sont toujours très motivants et donnent encore plus d'énergie.<br /> Amicalement,<br /> Evelyne.
Répondre
D
super, c'est très encourageant quand autant de choses qui ta boutique !!! bises sylvie
Répondre
L
Une expo bien réussie avec tes jolis objets qui ont eu du succès!<br /> Bisous
Répondre
K
Waouh !!! dis donc, tu as bien vendu !!!<br /> Félicitations !!!<br /> Je ne suis absolument pas étonnée, tout est vraiment ravissant !<br /> Bizous !!!
Répondre
D
Et bien dis donc, tu as fais de jolies ventes, je suis ravie pour toi.<br /> Ce coussin aux tulipes est magnifique, peu courant.<br /> Doux bizoux
Répondre
E
Tu as bien assuré!! Il ne te reste plus qu'à reprendre les pinceaux pour refaire ton stock.<br /> Bises glaciales!!!
Répondre
L
Coucou ma belle, je suis heureuse pour toi, tu le mérites. Gros bisous. Lylas.
Répondre
N
ben dis donc tu as bien vendu !!! mais rien d'étonnant c'est superbe<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
B
De très belles créas qui n'ont qu'attirer les clientes<br /> Biz Florence
Répondre