PROLONGATION DU JEU

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

J'ai décidé de prolonger mon jeu jusqu'au  Dimanche  23 à 13 heures.

  Peut être que d'autres personnes seraient intéressées.

Il est encore temps.

 

wildrose-vintage-graphicsfairy007fr-1-.jpg

 

Venez tenter votre chance.

Sabine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En fait j'ai parlé un peu vite je n'ai pas été jusqu'au bout de ma lecture et j'ai juste vu le billet pour la prolongation<br /> donc plus de deux personnes ont participé c'est quand même mieux !!! peut tu m'envoyer un photo via mon mail pour faire mon billet pour ta boutique<br /> merci Sab et excuses moi pour mon petit coup de gueule !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok Dac j'ai fait un billet sur mon blog et je n'avais pas mis de date !!<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> allez allez on vient jouer hhih !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre