SAC A MAIN

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente, ma série de sac à main que je viens de mettre dans la boutique

Chiffons de Provence.

 

 

sac7.JPG

 

Sac à main PARIS

 

sac8.JPG

 

sac3.JPG 

Sac à main VALENCIA

 

sac4.JPG 

Sac à main BASTIA

 

sac6.JPG 

Sac à main LYON

 

f69eb4d0[1] 

Chiffons de Provence offre les frais de port à toutes personnes qui seraient

intéressées par un sac.

 

i0ljctqx[1]

 

 

 

 

Merci pour vos nombreuses visite, 

Je vous retrouve bientôt

Sabine. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Des modèles si doux, des tissus si bien mariés. Des sacs agréables à regarder et à promener.
Répondre
L
Ma douce Sabine,<br /> <br /> Comme je ne peux te laisser de commentaire sur ton dernier post ... pas de rubrique ?<br /> Je viens moi aussi te souhaiter beaucoup de belles choses !<br /> …………(¯`O´¯)<br /> …………*./ | .*<br /> …………..*♫*.<br /> ………., • '** ' • ,<br /> ……. '*• ♫♫♫•*'<br /> ….. ' *, • '♫ ' • ,* '<br /> …...' * • ♫**♫• * '<br /> ….. * , • Merry' • , * '<br /> ...* ' •♫♫**♫♫ • ' * '<br /> …' ' • Christmas . • ' ' '<br /> .' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '...<br /> …………..xx..................<br /> ……………......................<br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> Ana
Répondre
K
Sublime !!!! tout est absolument magnifique !!<br /> Gros bisous Sab et je te souhaite un joyeux Noël !!!
Répondre
L
Très belle collection de sacs !<br /> Tu as donc ouvert une nouvelle boutique pour les textiles que tu crées ?<br /> Bravo en tout cas et bonnes ventes :)<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
N
encore de bien jolis sacs qui vont vite trouvez preneurs, bon les ventes risquent d'être un peu calme trop prêt des fêtes maintenant !!! moi c'est très calme<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
C
Trop beaux tes sacs, de très bons goût, et avec de jolies associations de tissus !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
comme d'habitude, ton talent parle tout seul !<br /> Ils sont jolis ces sacs, Sabine !<br /> Doux bisous<br /> Solène
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces sacs.<br /> Bisous et douce fin de journée.<br /> Delphine
Répondre
L
bonsoir,trés jolis tes sacs,bises.
Répondre
B
Tes sacs sont ravissants! ils vont très vite être adoptés. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Biz et à l'année prochaine
Répondre
P
Tes sacs sont de petites merveilles ..Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année entourée de ta famille .Grosses bises de Chantilly
Répondre
D
de belles réalisations dis moi !!!<br /> bises et bon lundi sylvie
Répondre