CADEAU POUR BEBE

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Ce bébé tant attendu est arrivé. Ce petit monsieur s'est fait désiré et il a pointé le bout de son nez pas n'importe quel jour.

 Il nous a fait l'agréable surprise d'arriver le 25 Décembre. Il sera le filleul de ma Fille. Elle est ravie et fière de l'être.

 

Il s'appelle Eliot et pour lui j'ai confectionné le porte doudou.

 

 

IMGP7215

 

 Un petit sac pour la grande soeur

 

IMGP7214.JPG

 

 

IMGP7216.JPG

 

 

La maman était ravie et moi aussi.

 

 

21[1]

 

 

 C'est toujours un plaisir de vous lire.

A bientôt et bonne semaine

Sabine.

 

  CA 1-4 preview[1]

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et oui c'est si bien de penser a la grande soeur ! Parfait
Répondre
J
Ravissant cet ensemble. Encore un tissu magnifique. Et un ouvrage perfection. J'ai réalisé un porte pyjama posé sur mon avant dernier billet pour un petit enfant J' avais eu l'idée du cintre et<br /> puis j'ai changé d'avis. Votre petit sac assorti est si mignon aussi j'adore la forme
Répondre
*
Un petit tour chez toi pour te faire un bonjour. Un petit bonhomme arrivé pile poil!!!! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup !! je t'embrasse ma belle
Répondre
K
Superbes !!!!!!! j'adore !!!!!!!<br /> bienvenue au petit Eliot !!!!!!!!<br /> gros bisous !
Répondre
L
Que de merveilleux et originaux cadeaux pour ce bébé qui a choisi une jolie date pour être comblé et combler sa famille.<br /> Félicitations à l'heureuse marraine qui va s'en donner à coeur joie et bienvenue à Eliot
Répondre
E
Super beau, tu as bien travaillé.<br /> Bises
Répondre
C
Adorables ces créas pour enfants.<br /> J'adore.<br /> Bisous, bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
S
Adorables présents pour le petit bout qui vient de naître !<br /> Belle journée, Sab, et bisous<br /> Solène
Répondre
D
très jolies créations<br /> bises sylvie
Répondre
C
De bien jolis cadeaux pour ce petit bébé de Noël et pour sa grande soeur ! Le tissu que tu as utilisé est adorable !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
La bienvenue au petit cadeau de Noel Eliot ! Tes créations sont superbes et de bon goût ! Bravo ...J'espère que ta maman a pu te tricoter le bandeau de tête ? Belle soirée ..Bisou,bisou
Répondre
S
de jolis cadeaux!!
Répondre