MARCHE DE NOEL

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

 

Le week end dernier j'ai fait un marché de noël dans un village tout près de chez moi.

Cela c'est bien passé.

De belles rencontres, des retrouvailles, et des supers ventes.

 

 

 

CUB0594a

 

CUB0593a

 

 IMGP6998

 

 IMGP6684

 

 IMGP6073a

 

 IMGP6439a-copie-1

 

 IMGP6438a-copie-2

 

 

 IMGP6054a-copie-1.jpg

 

IMGP6055a-copie-2.jpg

 

 

IMGP4294.JPG

 

 

 IMGP4303.JPG

 

 

 

 IMGP6047a.jpg

 

 

 

 IMGP7073.JPG

 

pochon1.JPG

 

 IMGP7010-copie-1.JPG

 

 

IMGP7005.JPG

 

 

IMGP7081.JPG

 

 

IMGP7016.JPG

 

 

IMGP7079.JPG

 

 

IMGP7070.JPG

 

 C'est un aperçu des ventes.

 

 

ae849138[1]

 

Merci pour vos visites.

Bonne semaine.

Sabine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belles créations pour ce marché de Noël dans lequel tu as très bien cartonné !<br /> J'ai encore dû faire une mauvaise manipulation avec mon mail ou je ne sais pas trop quoi car je n'ai plus tes news ...<br /> Très belle semaine à toi et gros bisous ma douce Sabine,<br /> <br /> Ana
Répondre
J
superbes tous ces pochons<br /> a bientot
Répondre
N
je suis ravie que tu ais bien vendu, remarque avec tes merveilles il ne pouvait en être autrement !!!<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
K
Je ne suis pas du tout étonnée, tout est tellement joli !!!<br /> Je suis ravie pour toi !!!<br /> Gros bisous Sab et passe une bonne soirée !!
Répondre
D
tout à fait normal que ça se passe bien tu proposes des merveilles !!<br /> bises sylvie
Répondre
C
Très heureuse pour toi que toutes ces créas aient trouvé un nouveau foyer ! Mais c'est normal, tout est vraiment très beau !<br /> Très belle journée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
bonsoir,je suis bien contente pour toi,mais tes créations sont si belles que c'est normal,bises et merci encore.
Répondre
S
De bien jolies créations ! j'aime beaucoup ..<br /> Douce soirée, chère Sab., et bisous<br /> Solène
Répondre
D
Tout est ravissant et raffiné, j adore<br /> doux bizoux
Répondre
C
De magnifiques créations qui donnent envie.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
B
C'est super! de très jolies créations<br /> Biz
Répondre