NOUVEAUTE CHIFFONS

Publié le par sab 84

 

  Bonjour à toues,

 

 

 

Je vous montre les nouveautés de la boutique.

 J'ai mis le coeur à l'ouvrage pour réaliser toutes ces créations.

 

pochon2a.JPG

 

 Pochon en lin ou en coton

dimension : hauteur : 27

                   largeur :  25

                 diamètre : 17

 pochon4.JPG

 

 pochon6a.JPG

 

pochon8a.JPG

 

 

 pochon5a.JPG

 

 

 IMGP7077

 

 

 IMGP7084.JPG

 

 Courte pointe ou carré de 1 m x 1 m

 IMGP7071.JPG

 

 

Tous ces articles sont à la vente chez CHIFFONS DE PROVENCE

 

 

aa892998-1-.jpg

 

 

Merci pour vos visites. 

 

Passez une bonne semaine et je vous retrouve bientôt

Sabine.

 

 

 

 e2c7c3f8-1-.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore de jolis pochons pour alimenter ta boutique, ils ne devraient pas y rester longtemps c'est tout le mal que je te souhaite<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
C
Quelle production, ils sont splendides tes pochons, tous différents mais tous aussi beaux !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres tes créations couturées !<br /> Tu es aussi douée avec des pinceaux qu'avec des aiguilles et du fil.<br /> Bravo Sabine ! Je te souhaite tout plein de ventes et beaucoup de bonheur.<br /> Gros bisous et bon mercredi à toi,<br /> <br /> Ana
Répondre
K
J'avais déjà tout vu sur ta boutique, c'est toujours aussi beau !!!<br /> Gros bisous Sab !!!
Répondre
D
superbe toutes ces créations !!! bravo<br /> bises sylvie
Répondre
E
Top la couture, avec une légère préférence pour le papillon!!!<br /> Bises
Répondre
E
Superbes réalisations ! Tes pochons sont très bien réussis.<br /> Bises.<br /> Evelyne.
Répondre
L
bien-sur j'adore,bonne semaine,bises.
Répondre
B
Tes créations sont superbes! elles vont vite trouvées acquéreurs. Biz
Répondre
C
Magnifique pochon.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre