QUELQUES NOUVEAUTES

Publié le par sab 84

Bonjour à toutes,

Quelques ventes en ce moment, des objets qui voyagent (en Italie) notamment et dans toute la France.

 

IMGP6971

 

sac5.JPG

 

IMGP7263.JPG

 

 IMGP7262

 

 

 

 

IMGP7261.JPG

 

  

 

 IMGP7260.JPG

 

 Une commande L de Léonie.

 TypographyRibbon2-GraphicsFairybrn[1]

 

Quelques NOUVEAUTES dans les boutiques :

 

IMGP7286.JPG

 

 IMGP7249.JPG

 

 IMGP7248.JPG

 

Petits sacs ronds pour les pinces à linge. 

 tuo-1-.gif

 

 Merci pour vos visites,

Bonne semaine et

Bon lundi de Pâques.

A bientôt

Sabine.

    

       

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai été très en retard dans la lecture de mes mails !!! avec un PC en plus mal en point, petit à petit de rattrape ce retard.<br /> Je vois que tu as encore bien travaillée tes nouveautés sont gaies et jolies gros bisous<br /> Nath
Répondre
S
Tout est joli et je suis toujours émerveillée par tes talents divers ..<br /> Bisous et belle journée, Sab<br /> Solène
Répondre
D
Tout est vraiment ravissant comme toujours, j aime particulièrement le tissus et la forme de ton sac "Bastia". Tu es douée ma belle.<br /> Je te remercie pour ton gentil petit mot sur mes pages.<br /> A trés bientot.<br /> Doux bizoux
Répondre
L
J'espère que ton week end de Pâques s'est bien déroulé et que la bonne humeur battait son plein avec des pauses chocolatées à souhait entre autres :)<br /> <br /> Très jolies créations pleines de charme ! Je te souhaite toujours autant de succès et de belles ventes :)<br /> <br /> Très bonne semaine d'avril sans trop te découvrir par le temps qu'il fait et avant de faire tout ce qui te plaît en mai :)<br /> <br /> Gros bisous ma chère Sabine,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
De jolies créas, j'aime beaucoup les petits seaux à pinces à linge.<br /> Bisous et douce semaine.<br /> Delphine
Répondre
D
le petit sac mauve pour bébé est une pure merveille, bravo ma belle tu as travaillé comme un chef !!<br /> bisous sylvie
Répondre
C
Voila encore de bien jolies créations Sabine, et qui en plus, pour certaines, traversent les frontières !!! J'aime particulièrement le sac de la deuxième photo !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
coucou,toujours de trés jolies créations,j'espére que tu as passé de bonnes fetes de paques,bises.
Répondre
E
Tu es aussi douée en couture qu'en peinture!!<br /> Bises
Répondre
B
Toujours de très belles créations chez toi!<br /> Bonne fin de week-end pascal
Répondre